Le Journal intime de Billy.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp
Auteur Message
Arachide
Je suis l'un des disciples de Billy

50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy. Répondre en citant

5 Juillet.

Aujourd'hui sa été une fantastique journée pour convertir du monde. J'ai appris le pardon à des gens mais ce qui est plus important! C'est que j'ai rencontré Nilly que j'aime beaucoup, on vas aller au ciné demain!

6 Juillet.

Ce matin, j'ai aidé à mettre l'équilibre dans le monde. Faut je me prépare parce que j'ai un rendez-vous avec Nilly ce soir.

(Je ferai au fur et à mesure que les journées passent.)

Dernière édition par Arachide le Lun 6 Juil - 15:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noyau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy. Répondre en citant

Je ferais avec toi si tu permet.

MSN
Arachide

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy. Répondre en citant

D'accord.

Noyau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy. Répondre en citant

Je m'occupe d'Evil Billy Twisted Evil

MSN
Mini Bob

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy. Répondre en citant

Ses une bonne idée le journal intime mais un journal intime, ses pas ''intime''? Mr. Green

Noyau

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy. Répondre en citant

1 aout, sa fait longtemps que je n'ai pas écrit mon journal intime à cause de Nilly. Maintenant je ne lui parle plus à cause d'Evil Bill. J'ai envie de lui casser la gueule mais je me renient. Je me dit qu'il ne sera bientôt plus de se monde parce que le Sms pousse au suicide. Là je m'en vais manger un popsicle donc je vous réécri.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Le Journal intime de Billy.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation