Evil Billy est un bon ami?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp
Auteur Message
Noyau
Je suis l'un des disciples de Billy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Pour la première fois de l'anné, Evil Billy se promène avec un ami a ses côté. Ces le sujet de tout le monde. ''Evil Billy a-t-il payer Fred pour devenir son ami ou ils sont ami pour vrai.'' Et bien vous allez être impressionné car Evil Billy ces fait un ami. Fred est maintenant la personne la plus importante au yeux de Evil Billy, même que les corne de Evil Billy son devenue plus petite. Mais le monde n'aime pas plus Evil Billy pour cela. Ils n'oublieront pas vite tout les mauvais coup que Evil Billy leur a fait. Evil Billy commençait à avoir de plus en plus d'amis. Evil Billy croyait pouvoir rendre Billy jalou mais lorsque Billy vue que Evil Billy avait des amis il est aller le félicité. Evil Billy est rendu telement heureux qu'il rend des services a tout le monde jusqu'a ce que ces amis le trahi. Qui aime se faire trahir? je me demande bien. Peut-être Evil Billy a-t-il eu une leçon et sera gentil ou peut-être cela la rendu pire. Vous verez dans mon prochain Rp. À suivre...

10 ligne.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini Bob

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

J'ai hâte de voir la suite! Mr. Green

Arachide

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Suite please.

Noyau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Evil Billy était en dépression. La première qu'il a des amis et il se fait rejeter comme un guenille sale. Le monde qui passe dans la rue lui donne des coup de pied et un jeune lui a lancé un baton dans les couilles. J'ai honte a dire sa mais Evil Billy fait pitier. Billy va le voir et lui dit ''Salut vieu. T'as pas l'air d'aller. Tu veut qu'on aille prendre un café?'' Evil Billy accept l'offre et il dévoile tout son plande vengance, c'est-à-dire verser du chocolat chaud dans le pantalon de fred et des autres. Il avait l'air d'un psycopathe alors Billy là ammener chez le psycologue. ''Billy, votre ennemi n'a pas l'ai d'être dans son assiete. Mais au juste, pourquoi êtes vous avec?'' Billy lui répond que c'est parce que Evil Billy était gentil et que Billy est gentil avec tout le monde. En sortant Billy achète une crème mol a EvilBill (c'était son surnom) . EvilBill a vu fred et il c'est inspirer du gamin qui lui a lancé le baton dans les couilles pour faire goûter la vengeance a Fred. Après plus personne n'a respecter Evil Billy et la vie a repris son cour normal apars que Fred est désormait castré. Fin.

12 ligne. 

MSN
Arachide

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Bin non il a eu une torsion!

Noyau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Arachide, ne post pas de connerie s'il te plaît.

MSN
Arachide

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Bah s'pas une connerie, tu sais c'est quoi une torsion?

Noyau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Non. :s

MSN
Arachide

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Bin c'est sa.

Noyau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Dit moi c'est quoi torsion. -_-

MSN
Arachide

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami? Répondre en citant

Google est ton best friend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Evil Billy est un bon ami?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation