Billy et ses lettres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp
Auteur Message
Mini Bob

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Billy et ses lettres Répondre en citant

Billy recevait une lettre a chaque jour. Un matin, il n'avait pas de lettre! Il y rentra plus profondément sa main et il fut aspiré dans la boitième dimention. Au début, il se demanda il était où, à la fin, il comprit que c'était encore Evil Billy qui lui jouait un méchant tour. Il se demanda aussi pourquoi les maisons, qui ressemblait beaucoup a ceux dans son monde, était en carton et que le ciel était mauve. Le plus pire, ces quel n'avait pas d'habitant. Une chance qui est le meilleur dans ce qui est la survie. Il sait qu'il faut rester le plus proche possible de ou qu'on est et qu'il faut regarder si quelque chose est suspects. Tout ce qui était anormal était sa boite a lettre qui, elle, était toujours en métal. Donc il décida de remettre sa main dedans. Il fut téléporté et il arriva chez lui. ''Facile à déjouer ses piège.''ce dit Billy.

Fin 
9 ligne. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noyau
Je suis l'un des disciples de Billy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Billy et ses lettres Répondre en citant

Suite du Rp a l'autorisation de Mini Bob.

Billy ayant trouver la blague de Evil Billy très drôle rentra chez lui et voie un Evil Billy en train de manger toute ses buiscuit breton. Billy dit ''Salut l'ami, tu fait quoi?'' EvilBill répond ''Je te cambriole mon pote, c'est l'ordre de Evil Billy en chef.'' Billy le laisse faire son travail et va écouter la télévision. Au nouvelle, il parle de la dispation de Billy. Ils disent qu'il a disparu en un éclaire et qu'après 10 seconde il a réaparu. Ils disent que c'est la faute de Evil Billy qui a enguager des extra-terreste pour faire des experience sur Billy. Il parait que Billy est rendu avec une puce sur le cerveau qui lui fait dire ''J'ai les même bobette depuis 3 jours!'' Billy regarde sa et il ce dit d'aller les apeller. Rendu au telephone, le voleur etait partit avec et avec tout ses provision de biscuit breton. Billy dit ''temps pi'' et il mange un drumstick.

Fin 
9 ligne 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Billy et ses lettres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation