Multi Rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp
Auteur Message
Noyau
Je suis l'un des disciples de Billy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Multi Rp Répondre en citant

L'hiver, quel saison ennuyante... Pas pour Billy, vous deviez bien vous en doutez. Il fait plein d'activiter comme mettre du jus dans un verre et plenter un baton, il retourne le chercher après 2 heure. Cette anné elle est différente. Il y a eu de la neige au moi de juillet. Phénomène bizard. Surment se coquain de EvilBill... C'est pas grave, Billy était contant puisqu'il lui restait des reste de sirop d'érable alors il a fait de la tire, hummm... Les amis de Billy sont venue le voir en vélo. surment que en s'envenant ils ont été pris par la neige alors 2/10 son tomber en hypothermis. Les autre gelé on pris une couverture pour se rechaufer. Ils ont passer pret de devenir des popsicle Billy trouvait marent que ses amis ai été pris par la neige mais il ne trouvait pas drôle qu'ils étaient gelé Billy prit son manteau ses bottes ses mitaine un pantalon de neige sa tuque et sa planche a neigeet descendit la montagne qui menne jusque chez EvilBill et en descendant la côte déclenche un avalanche. À suivre...

11 ligne. 
suite par Mini Bob 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini Bob

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Multi Rp Répondre en citant

L'avalanche déclenché par Billy le rattrapait. Billy n'avait pas le choix, il devait sauter a côté. Tout le monde ces que Billy est un pro de la planche a neige alors il n'a pas eu de misère a contourner l'avalanche. En moins de deux, Billy est arrivé chez EvilBill. Billy dit en voyant Evil Billy ''Merci pour l'avalanche, l'ami.'' Evil Billy savait pourquoi Billy était venu chez lui, pour remettre l'été.
EvilBill lui dit ''Pour ravoir l'été il faudra que tu me batte dans un concours de pette.'' Ce qu'il ne savait pas, ces que Billy est le meilleur dans se qui est ''pette''. Evil Billy a lâcher un énorme pette mais Billy en a fait un MONSTRE! EvilBill lui dit ''Jamais je ne remettrai l'été avec la machine caché dans mon garde-robe!'' Billy est aller dans son garde-robe prendre la machine avec une pair de bobette dessus. Il la tassa et une grosse trace de break était dessus. Billy nu pas le choix d'appuyer sur ce bouton mais ce n'ai pas grave, l'été est revenu en moins de 2 et il est allé jouer avec ses amis.

Fin      
10 ligne.      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Multi Rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation