Fiche Rp Billy-Joe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp
Auteur Message
Noyau
Je suis l'un des disciples de Billy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
50: 0
2: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Fiche Rp Billy-Joe Répondre en citant

Description physique : Billy-Joe est un Billyen un peu gras, mais sportif et il est petit. Il a les dents croche, les yeux toujours a moitié fermer une petite oreille et une grosse, son crâne est petit. Il a les yeux rouges et les cheveux blancs, mais malgré tous ses défaut il a plein d'amis grâce à son esprit sportif. Billy-Joe prend du rhitalin parce que sinon son petit coeur lâcherai puisqu'il a beaucoup d'énérgie. Il court très vite, mais il n'est vraiment pas fort. Sa calvitie a commencé quand il avait 10 ans.

Description mentale : Billy-Joe a une petite tête, mais il est très intelligent. Il en a pas l'air mais c'est un génie. Il passe tout son temps à l'ordi alors on dit qu'il en est acro. Il cuisine bien et il a plein de plan démoniaque dans la tête. Il est tout le temps étourdit lorsqu'il mange du dessert. Billy-Joe a beaucoup confiance en lui parce que le monde le respect pour son nom. Mais malgé son nom génial, il a comme tout le monde des ennemis et lui ses ennemis, se sont les Evils Billy.

Son histoire : Billy-Joe était souvent seul, car ses amis restaient tous loin et parce qu'il était enfant unique. À cause de son physique Billy-Joe a eu la vie dur longtemps, à cause des Evils Billy. Jusqu'au jour ou un certain Billy a changé sa vie. Se Billy était plus intelligent et plus populaire que Billy-Joe. Mais Billy-Joe était trop timide pour lui demander de devenir son ami alors ces Billy qui est allé le voir, et Billy lui a dit ''Veut-tu aller chasser du Evil Billy avec moi et mes amis, mon pote.''. Même si Billy-Joe est dégoutant il fait maintenant partie des amis de Billy.

16 ligne.  
Arme : Marteau et bâton.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté de Billy. Index du Forum -> Poubelle -> La Poubelle -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation